Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Depuis longtemps déjà, tu cherchais ta librairie. Tu cherchais, mais tu ne trouvais point.
Aujourd'hui c'est fait ! Eurêka ! Tu as trouvé.

Rencontre autour de la revue XXI, avec Patrick de Saint-Exupéry

Salut à toi, Ô Lecteur mon ami !

Juste ce petit message pour te rappeler que :

le vendredi 15 février, à partir de 18h, nous aurons le plaisir de rencontrer Patrick de Saint-Exupéry, co-fondateur, avec Laurent Beccaria, de la revue XXI.

La revue XXI n°21 vient de sortir en librairie et, plutôt que de fêter le cinquième anniversaire du premier MOOK de l'histoire de la presse écrite (objet éditorial hybride résultant du mariage entre un : Magazine & un : Book), en offrant des "pin's" à ses lecteurs, Patrick de Saint-Exupéry et son équipe ont eu l'heureuse idée de partir en tournée afin de rencontrer et d'échanger avec leurs lecteurs !
Eureka Street à Caen et Le Détour à Granville sont les librairies-étapes Normandes dans le grand voyage de XXI sur la route !
(Grâces en soient rendues à Fany & à Raphaël du Détour : sacré coup de pouce les amis !)
Venez nombreux pour débattre autour du Manifeste XXI, passionnant encart livré avec le XXI n°21, qui s'engage pour qu'un autre journalisme [soit] possible !
Nous ne manquerons pas de causer avec notre invité de "révolution numérique" : en librairie aussi ces questions là se posent...et nous posent... quelques soucis ?!
Rendez-vous le vendredi 15 février à partir de 18h & prévoyez vos sièges pliants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire