Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Depuis longtemps déjà, tu cherchais ta librairie. Tu cherchais, mais tu ne trouvais point.
Aujourd'hui c'est fait ! Eurêka ! Tu as trouvé.

Spectacle pour Lire : Michel Chaillou ! 26 avril !

Salut à toi, Ô Lecteur, mon ami !

On t'invite à faire une pause avec nous loin des Merah et autres Breivik, loin même des présidentielles ou de la pluie :

viens donc écouter lire : Michel Chaillou !
Ce grand écrivain que nous sommes bien fiers de recevoir, publie à 82 ans un : Éloge du démodé , qui nous invite à arrêter le temps :

"à l'extrême d'une jetée le nez dans le vent du large, j'espère parfois que l'absolu m'explosera un jour toutes ses vérités à la figure !"

Ressort également, et toujours aux Éditions de la Différence :
1945

Le récit de ses années de guerre où sa jeune mère fraya avec l'ennemi.
le livre est aussi la généalogie de sa poésie, de ce lyrisme exubérant qui est la marque profonde de son style.

C'est François-Xavier Malingre qui nous lira quelques extraits, en compagnie de Karinn Helbert (& son Cristal Baschet) pour la musique.

Rendez-vous donc : jeudi 26 avril à 18H chez Eureka Street,
pour rencontrer Michel Chaillou !

Avec le soutien du Centre Régional des Lettres , bien sûr !
Michel Chaillou


PS. On voulait aussi te dire que.... nous passons à la télé !!! Dimanche 29 avril sur France 3, en fin de matinée, à l'heure de la messe, vers 11H30 : "Talents en Normandie" que ça s'appelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire