Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Bienvenue à toi, Ô lecteur, mon ami !

Depuis longtemps déjà, tu cherchais ta librairie. Tu cherchais, mais tu ne trouvais point.
Aujourd'hui c'est fait ! Eurêka ! Tu as trouvé.

Rencontre avec Claudie Gallay

Ô Lecteur mon ami !
J'ai pour toi une grande nouvelle : nous avons eu la confirmation que, vendredi 26 novembre (demain !), nous recevrons bien Claudie Gallay !

Comme tu le sais déjà, Claudie Gallay est l'auteure de : Les Déferlantes roman qui a connu un succès énorme, notamment dans notre belle Normandie.
Mais Claudie Gallay, de son style sec et nerveux, nous a déjà régalé avec : L'Office des Vivants ; Mon Amour Ma Vie ; Seule Venise ; Les Années Cerises; et Dans L'Or du Temps romans qui sont tous publiés aux éditions Le Rouergue ou Actes sud Babel.

Cette fois-ci, c'est d'Avignon, du théâtre, de canicule dont il est question dans :
L'Amour est une Île (Actes Sud)...

Mais, Chuuutt ! Nous ne t'en dirons pas plus, car c'est justement l'objet de la rencontre que nous te proposons.
Une présentation de l'auteure et de son œuvre par madame Claudette Caux; des passages des romans lus à haute voix par la comédienne Laure-Marie Legay ; des questions du public (les tiennes, Ô Lecteur mon ami) ; une séance de dédicaces, ça va de soit ; et pourquoi pas ? Un verre pour se quitter dans les meilleures conditions qui soient.

Ça te dit ? Alors dis-le à tes amis ! Et puis, si la station debout te fait souffrir, n'oublie pas ton siège pliant, car je crois bien que tu ne seras pas tout seul à te présenter au rendez-vous d'Eureka Street !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire